Annoncé comme étant la grande priorité de Bordeaux pour le poste d’entraîneur la saison prochaine, Zinedine Zidane aurait rendez-vous avec le président girondin afin de faire le point. Explications.
De quoi sera fait l’avenir de Zinedine Zidane ? L’entraîneur-adjoint du Real Madrid, qui souhaiterait prendre les rênes d’une équipe dès la saison prochaine, est annoncé depuis plusieurs semaines dans le collimateur de l’AS Monaco et de Bordeaux. Finalement, selon les informations de RTL, ce sont bien les Girondins qui seraient en train d’accélérer dans ce dossier.
ZIDANE, LE RENDEZ-VOUS EST PRIS
Le président de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, accompagné de l’actionnaire majoritaire du club Nicolas De Tavernost, devrait très prochainement s’entretenir avec Zinedine Zidane à Madrid afin de faire le point. L’ancien capitaine des Bleus, qui serait la grande priorité de Bordeaux afin de succéder à Francis Gillot, aura donc l’occasion d’afficher clairement ses intentions après avoir nié en bloc tout départ mercredi.
« AUCUN CONTACT DE PRÈS NI DE LOIN »
« Comme toujours, tout le monde parle beaucoup, et étant donné que je ne réagis jamais, on raconte tout et n'importe quoi. Et comme toujours, je suis obligé de réagir... Par exemple, je n'ai eu aucun contact ni de près ni de loin avec Monaco comme je l'ai entendu ! », avait lancé l’entraîneur-adjoint du Real Madrid, jetant ainsi un coup de froid sur Bordeaux. Reste à savoir si cet entretien annoncé lui fera revoir ses plans…