Dans l’optique de s’offrir les services de Carlo Ancelotti, le propriétaire de l’AS Monaco Dmitri Rybolovlev aurait fait une énorme proposition. Mais l’Italien aurait affirmé son souhait de rester au Real Madrid.
Carlo Ancelotti figure incontestablement parmi le cercle fermé des meilleurs entraîneurs de la planète. Le tacticien italien a fait ses preuves à la tête des plus grands clubs d’Europe comme Chelsea, le MilanAC, le PSG et désormais le RealMadrid avec des résultats dans l’ensemble très satisfaisant et un palmarès qui parle pour lui. C’est pourquoi le propriétaire de l’ASMonacoDmitriRybolovlev aurait tenté un grand coup pour le récupérer.
UNE TENTATIVE OSÉE DE RYBOLOVLEV
Via son site internet, le journaliste italien Gianluca Di Marzio a révélé l’intérêt de l’ASMonaco pour CarloAncelotti avec une offre conséquente pour un entraîneur. Ainsi, DmitriRybolovlev aurait été disposé à lui verser 45M€ sur cinq ans accompagnés d’un budget recrutement énorme pour le convaincre de rejoindre le club de la Principauté et de participer grandement aux projets ambitieux du nouveau cador de Ligue 1 et peut-être bientôt d’Europe.
ANCELOTTI VEUT RESTER AU REAL
Même si la proposition s’avère effectivement alléchante, CarloAncelotti aurait repoussé les avances des dirigeants monégasques pour se concentrer pleinement sur ses projets avec le RealMadrid. L’Italien pourrait d’ailleurs réaliser l’un de ses principaux objectifs en apportant la fameuse Decima au club madrilène. Par conséquent, l’ancien coach du PSG privilégierait l’aspect sportif à l’aspect financier.