Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti aurait refusé une énorme offre de l’AS Monaco !

Dans l’optique de s’offrir les services de Carlo Ancelotti, le propriétaire de l’AS Monaco Dmitri Rybolovlev aurait fait une énorme proposition. Mais l’Italien aurait affirmé son souhait de rester au Real Madrid.

Carlo Ancelotti figure incontestablement parmi le cercle fermé des meilleurs entraîneurs de la planète. Le tacticien italien a fait ses preuves à la tête des plus grands clubs d’Europe comme Chelsea, le Milan AC, le PSG et désormais le Real Madrid avec des résultats dans l’ensemble très satisfaisant et un palmarès qui parle pour lui. C’est pourquoi le propriétaire de l’AS Monaco Dmitri Rybolovlev aurait tenté un grand coup pour le récupérer.

UNE TENTATIVE OSÉE DE RYBOLOVLEV

Via son site internet, le journaliste italien Gianluca Di Marzio a révélé l’intérêt de l’AS Monaco pour Carlo Ancelotti avec une offre conséquente pour un entraîneur. Ainsi, Dmitri Rybolovlev aurait été disposé à lui verser 45M€ sur cinq ans accompagnés d’un budget recrutement énorme pour le convaincre de rejoindre le club de la Principauté et de participer grandement aux projets ambitieux du nouveau cador de Ligue 1 et peut-être bientôt d’Europe.

ANCELOTTI VEUT RESTER AU REAL

Même si la proposition s’avère effectivement alléchante, Carlo Ancelotti aurait repoussé les avances des dirigeants monégasques pour se concentrer pleinement sur ses projets avec le Real Madrid. L’Italien pourrait d’ailleurs réaliser l’un de ses principaux objectifs en apportant la fameuse Decima au club madrilène. Par conséquent, l’ancien coach du PSG privilégierait l’aspect sportif à l’aspect financier.

Articles liés