Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/AS Monaco : Daniel Riolo a un pronostic pour Zidane…

Annoncé avec insistance du côté de Bordeaux depuis quelques heures, Zinedine Zidane intéresserait également les dirigeants de l’AS Monaco. Et Daniel Riolo a une petite idée sur la future destination de l’entraîneur-adjoint du Real Madrid…

Désireux de voler de ses propres ailes et de devenir entraîneur la saison prochaine, quelle destination va privilégier Zinedine Zidane ? Alors que l’AS Monaco était annoncée comme la première formation de Ligue 1 à vouloir tenter le coup pour l’ancien capitaine de l’équipe de France, l’option s’est considérablement réchauffée depuis mardi. Le journaliste Daniel Riolo fait le point à ce sujet.

« MONACO C’EST CRÉDIBLE »

Sur son compte Twitter, il explique pourquoi il croit davantage à une arrivée à l’AS Monaco plutôt qu’à Bordeaux : « La rumeur Zidane devient tellement énorme que même si lui en personne dit non, on le croira pas ! A 18h je passe dans le camp des croyants (…) L’AS Monaco ? Je crois bien plus à ça oui... Monaco c’est crédible... »,a expliqué le journaliste de RMC.

FERNANDEZ PRÔNE LA PATIENCE

De son côté, Luis Fernandez conseille à Zinedine Zidane de prendre davantage son mal en patience : « Zidane montre qu’il a envie de venir sur le terrain. Il le montre en étant l’adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid. Ce qui importe à Zidane, c’est d’apprendre, c’est de mûrir. Au Real, il va acquérir de l’expérience. Il ne faut pas prendre un poste trop tôt. Il faut y aller le plus tard possible mais d’abord faire son job. Il sera certainement entraineur dans trois ou quatre ans ».

Articles liés