Annoncé avec insistance du côté de Bordeaux depuis quelques heures, Zinedine Zidane intéresserait également les dirigeants de l’AS Monaco. Et Daniel Riolo a une petite idée sur la future destination de l’entraîneur-adjoint du Real Madrid…
Désireux de voler de ses propres ailes et de devenir entraîneur la saison prochaine, quelle destination va privilégier Zinedine Zidane ? Alors que l’AS Monaco était annoncée comme la première formation de Ligue 1 à vouloir tenter le coup pour l’ancien capitaine de l’équipe de France, l’option s’est considérablement réchauffée depuis mardi. Le journaliste Daniel Riolo fait le point à ce sujet.
« MONACO C’EST CRÉDIBLE »
Sur son compte Twitter, il explique pourquoi il croit davantage à une arrivée à l’AS Monaco plutôt qu’à Bordeaux : « La rumeur Zidane devient tellement énorme que même si lui en personne dit non, on le croira pas ! A 18h je passe dans le camp des croyants (…) L’AS Monaco ? Je crois bien plus à ça oui... Monaco c’est crédible... »,a expliqué le journaliste de RMC.
FERNANDEZ PRÔNE LA PATIENCE
De son côté, Luis Fernandez conseille à Zinedine Zidane de prendre davantage son mal en patience : « Zidane montre qu’il a envie de venir sur le terrain. Il le montre en étant l’adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid. Ce qui importe à Zidane, c’est d’apprendre, c’est de mûrir. Au Real, il va acquérir de l’expérience. Il ne faut pas prendre un poste trop tôt. Il faut y aller le plus tard possible mais d’abord faire son job. Il sera certainement entraineur dans trois ou quatre ans ».
La rumeur Zidane devient tellement énorme que même si lui en personne dit non, on le croira pas ! A 18h je passe dans le camp des croyants..
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 7 Mai 2014
@MaximePezeril je crois bien plus à ça oui... Monaco c crédible...
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 7 Mai 2014