Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Valdès, Evra, Garay… Les arrivées se confirment ?

Alors que l’AS Monaco prévoit un véritable chantier défensif en vue du prochain mercato estival, trois pistes semblent clairement se détacher pour le club de la Principauté comme l’explique Le Parisien ce mercredi.

Comme l’été dernier, l’AS Monaco devrait connaître de nombreuses arrivées durant le prochain mercato. Après s’être largement renforcé sur le plan offensif en 2013 (Radamel Falcao, James Rodriguez…), le club de la Principauté viserait cette fois-ci des profils plus défensifs. Dans son édition du jour, Le Parisien fait le point à ce sujet, et rappelle les différents dossiers en cours sur le Rocher.

VALDÈS, C’EST PRESQUE FAIT

Alors qu’un accord aurait été trouvé il y a plusieurs mois avec Victor Valdès, le gardien du FC Barcelone devrait bien évoluer à l’AS Monaco la saison prochaine. Le Parisien assure d’ailleurs que son arrivée « semble actée » lors du prochain mercato, lui qui n’avait pas souhaité prolonger son contrat avec le club blaugrana cette saison. Il devrait donc prendre la place du Croate Danijel Subasic, pourtant auteur d’une saison correcte avec l’AS Monaco.

EVRA, GARAY… ÇA SUIT ?

Les dirigeants de l’AS Monaco cibleraient également deux profils particuliers pour les postes de défenseur central et de latéral gauche. D’un côté Ezequiel Garay, l’international argentin de Benfica, pisté de toute part en vue du mercato d’été (Manchester United, Barcelone, Tottenham…). Enfin, Patrice Evra pourrait bien retrouver le Rocher dix ans après l’avoir quitté pour Manchester United, lui qui arrive en fin de contrat avec les Red Devils.

Articles liés