Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane sort du silence pour l’AS Monaco et Bordeaux !

Annoncé avec insistance du côté de Bordeaux ces dernières heures, Zinedine Zidane intéresserait également l’AS Monaco en vue de la saison prochaine. Interrogé par L’Equipe, l’entraîneur-adjoint du Real Madrid apporte une réponse claire sur ce sujet.

De quoi sera fait l’avenir de Zinedine Zidane, alors que Bordeaux et l’AS Monaco souhaiteraient lui confier un poste d’entraîneur la saison prochaine ? Le club girondin, qui se serait clairement rapproché de l’ancien capitaine de l’équipe de France ces dernières heures, aurait fait un grand pas en avant. Mais qu’en est-il réellement du côté de l’entraîneur-adjoint du Real Madrid ? Il apporte ses précisions dans L’Equipe ce mercredi soir.

« ON RACONTE N’IMPORTE QUOI »

« Comme toujours, tout le monde parle beaucoup, et étant donné que je ne réagis jamais, on raconte tout et n'importe quoi. Et comme toujours, je suis obligé de réagir... Par exemple, je n'ai eu aucun contact ni de près ni de loin avec Monaco comme je l'ai entendu ! », a expliqué Zinedine Zidane, qui explique ensuite qu’il ne dispose de contacts avec aucune des deux clubs cités depuis plusieurs semaines.

« LE REAL, MA SEULE PRIORITÉ »

« Bref, Je n'ai contacté personne ni ne me suis proposé à aucun club, à Monaco ou ailleurs. Je suis sous contrat avec le Real Madrid, je suis avec le Real, et ma seule priorité c'est le Real, la Liga et la finale de Champions League. Point », assure l’adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid. Reste à savoir si cette sortie médiatique de Zinedine Zidane, très attendue depuis quelques jours, refroidira les ardeurs de Bordeaux et de l’AS Monaco à son sujet.

Articles liés