Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane se prononce sur l’avenir d’une pépite !

En déplacement au Stade des Vallecas pour affronter le Rayo Vallecano ce dimanche, Zinédine Zidane s’est penché sur l’avenir de Raul de Tomas, absent pour la rencontre.

La rencontre de ce dimanche sera forcément spéciale pour Raul de Tomas. Prêté au Rayo Vallecano cette saison, l’attaquant dominicain retrouvera son équipe, le Real Madrid. Très performant en Liga, l’homme aux 14 buts en championnat ne pourra cependant pas prendre place sur le terrain, à cause d’une clause figurant dans son contrat, l’interdisant de jouer contre le Real. Malgré ça, il n’empêche que son nom figurerait dans la liste des attaquants ciblés par le club de la capitale cet été. À la recherche d’un buteur supplémentaire, Zinédine Zidane pourrait bien rapatrier Raul de Tomas et compter sur lui la saison prochaine.

« Raul de Tomas à Madrid ? Je ne sais pas »

« Raul de Tomas à Madrid ? Je ne sais pas. C'est un joueur que j'ai eu à la Castilla. Il ne manque pas de talent. Peut-être qu'il n'avait pas l'étoffe pour jouer en équipe une mais ce qu'il fait, il le fait très bien. Il marque beaucoup de buts, mais pas tout seul, parce que c'est un joueur qui s'associe très bien avec les autres, il sait jouer au football et je suis heureux pour lui parce que j'ai fait une bonne affaire quand nous étions ensemble en Castilla » a livré Zinédine Zidane en conférence de presse relayée par As.

Articles liés