Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La franche mise au point de Zidane sur le mercato !

Présent devant les journalistes ce samedi, Zinedine Zidane fait un point précis sur ses attentes pour le prochain mercato estival, qui s'annonce mouvementé au Real Madrid. 

Eden Hazard, Paul Pogba, Neymar, Luka Jovic, Miralem Pjanic… Le Real Madrid peut donc s’attendre à une trêve estivale plus que mouvementée. Florentino Pérez devrait en effet dynamiter le marché des transferts afin de donner entière satisfaction à Zinedine ZidaneAlors que le milieu de terrain de Manchester United se rapprocherait inéluctablement de la capitale ibérique selon la presse ibérique, lors de sa conférence de presse ce samedi, le technicien madrilène admet avoir plusieurs pistes en tête.

« J’ai clairement défini ce que je veux faire, ainsi que les profils que je désire »

« Ai-je les pleins pouvoirs pour concevoir la nouvelle équipe ? Je n’ai aucun pouvoir, l’important pour nous est de faire les choses ensemble. Il y a un club, une institution, un président qui commande. Ce sont des choses importantes ici, puis il y a un entraîneur qui veut bien faire les choses, mais nous voulons le faire ensemble. Je ne commande même pas chez moi (sourire). Mes projets n’ont pas changé car j’ai clairement défini ce que je veux faire, ainsi que les profils que je désire. C’est pourquoi nous sommes sur eux, mais il reste quatre matches et nous devons les jouer », confesse Zinedine Zidane dans des propos relayés par Sport.

Articles liés