Depuis plusieurs semaines, l’avenir de Zinedine Zidane est au centre des discussions. Et ce dimanche, une sortie n’est pas passée inaperçue à propos de l’entraîneur du Real Madrid.
Sous contrat jusqu’en 2022 avec le Real Madrid, Zinedine Zidane voit toutefois son avenir faire les gros titres en Espagne. En effet, alors que les performances de la Casa Blanca ne sont pas toujours à la hauteur des attentes, le Français se retrouve en première ligne face aux critiques. Et à de nombreuses reprises, il a été question d’un départ de Zidane. Bien que le principal intéressé souhaiterait aller jusqu’au bout de son engagement, les rumeurs ne cessent d’affluer, comme celle notamment l’envoyant à la tête de l’équipe de France.
« C’est probable »
Pour beaucoup, Zinedine Zidane doit être le successeur de Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France. Une hypothèse d’ailleurs validée par l’actuel sélectionneur des Bleus. En effet, dans des propos accordés à Téléfoot, Deschamps s’est confié sur l’arrivée de Zidane à sa place, avouant alors : « Zidane futur sélectionneur de l’équipe de France ? A partir du moment où sa réussite en tant qu’entraîneur lui a donné beaucoup de crédibilité, c’est probable que ça puisse arriver ».