L’avenir de Gareth Bale semble se trouver ailleurs qu’au Real Madrid. Zinedine Zidane ferait le forcing pour voir le Gallois partir cet été.
Le Real Madrid vit assurément une saison de transition. Le club espagnol ne pourra pas gagner le championnat et encore moins la Coupe du Roi et la Champions League. Le départ de Zinedine Zidane et Cristiano Ronaldo l’été dernier a nettement fragilisé le club, qui s’est retrouvé sans ses deux hommes forts. Tous les espoirs étaient placés en Gareth Bale qui n’a pas répondu présent. Le Gallois vit certainement ses derniers moments à la Maison Blanche. Si les rumeurs l’envoient du côté de Manchester United, Zinedine Zidane, de retour sur le banc, souhaiterait le voir partir coûte que coûte.
Bale absent des plans de Zidane ?
Selon les informations de The Independent, Zinedine Zidane est désormais convaincu de vouloir se séparer de Bale. Le coach français l’avait déjà fait savoir l’année dernière mais Florentino Pérez avait refusé de le vendre. Le joueur a désormais 30 ans, se blesse souvent, propose des prestations médiocres mais pourrait tout de même apporter une somme importante au Real Madrid. Zidane aurait carte blanche pour bâtir un nouvel effectif cet été et Gareth Bale ne serait pas dans les plans du Français.