Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Sadio Mané dégage une tendance claire pour son avenir !

Malgré le vif intérêt que semble lui porter Zinedine Zidane au Real Madrid, Sadio Mané laisse clairement entendre qu’il n’envisage pas un départ de Liverpool dans l’immédiat.

Sadio Mané (27 ans) au Real Madrid l’été prochain, faut-il vraiment y croire ? Comme le révélait récemment la presse espagnole, Liverpool réclamerait pas moins de 230M€ pour laisser filer son ailier sénégalais lors du prochain mercato, alors que Mané serait l’une des options privilégiées par Zinedine Zidane en attaque. Interrogé par le magazine officiel de Liverpool, Sadio Mané a toutefois affiché un discours qui semble laisser peu de place aux espoirs du Real Madrid.

« Je veux devenir une légende de Liverpool »

« Bien sûr que je veux devenir une légende de Liverpool, mais pas seulement. Je veux aussi marquer l'histoire de la Premier League. Je vais faire tout mon possible pour y parvenir. Cela signifie beaucoup pour moi. Jouer autant de matches pour un club comme Liverpool est incroyable. Comme je l'ai toujours dit, je suis très heureux de jouer pour ce club et je prends du plaisir au quotidien ici. Je vais tout faire pour gagner quelque chose pour ce club », lâche Sadio Mané, dont le contrat court jusqu’en 2023 avec Liverpool.

Articles liés