Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane prêt à réaliser un gros coup pour oublier Raphaël Varane ?

Alors que Raphaël Varane s’interrogerait sur son avenir, le Real Madrid pourrait se positionner sur Matthijs de Ligt si l’international français décidait de quitter la capitale espagnole.

Il n’y a pas que sur le plan des arrivées que se concentre Zinedine Zidane depuis son retour. En effet, Raphaël Varane s’interrogerait sérieusement sur son avenir et pourrait décider de quitter le Real Madrid, huit années après son arrivée chez les Merengue. Une envie d’ailleurs que souhaiterait à tout prix écarter Zinedine Zidane, qui ferait le maximum pour convaincre son défenseur central de poursuivre sa carrière dans la capitale espagnole. Mais si ces tentatives venaient à échouer, le successeur de Varane serait déjà identifié.

De Ligt comme successeur de Varane ?

AS confirme ce mercredi que le Real Madrid scruterait attentivement les performances de Matthijs de Ligt, impressionnant sous le maillot de l’Ajax Amsterdam. Les Merengue étudieraient cette piste en cas de départ de Raphaël Varane et pourraient se positionner sur l’international néerlandais grâce à la somme récoltée avec le Français. Dans cette éventualité, l’Ajax attendrait entre 65 et 70M€ au minimum pour son défenseur.

Articles liés