Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane prêt à casser la tirelire pour Pogba ?

D’après la presse britannique, Zinedine Zidane pourrait soumettre une offre record à la Juventus pour s’adjuger les services de Paul Pogba, au Real Madrid.

L’arrivée de Zinedine Zidane à la tête du Real Madrid pourrait changer beaucoup de choses. Le technicien tricolore a expliqué vouloir installer un jeu ambitieux à Madrid, axé sur l’offensive et la possession de balle. Une tactique totalement différente de celle prônée par son prédécesseur Rafael Benitez. En ce qui concerne les transferts, l’ancien numéro 10 des Bleus devrait être plutôt calme cet hiver. Mais une surprise, l’été prochain, pourrait se dessiner avec un cadeau de luxe à prévoir de la part de Florentino Pérez pour son coach.

Une offre de 130M€ pour Paul Pogba ?

Cette surprise ne serait autre que Paul Pogba, joueur pour lequel Zinedine Zidane a toujours eu un grand respect. À en croire les informations du Sun, le coach du Real Madrid pourrait pousser ses dirigeants à soumettre une offre de pas moins de 130M€ pour arracher le Français aux griffes de la Juventus. L’été dernier, plusieurs clubs comme Manchester City, le FC Barcelone ou Chelsea avaient contacté les Bianconeri pour se renseigner sur le milieu de terrain. Mais du côté de Turin on ne semble pas enclin à laisser filer le joueur de 22 ans.

« Je trouve Pogba fantastique »

Récemment, Zinedine Zidane n’avait pas tari d’éloges concernant le talent de Paul Pogba depuis qu’il a explosé, à la Juventus. « Je le trouve fantastique. Ce que j'aime bien chez lui, c'est qu'il a tout » avait analysé le tout nouveau coach du Real Madrid. « C'est un joueur complet, capable aussi de marquer des buts parce qu'il se projette beaucoup vers l'avant. Sur ses qualités footballistiques, il est extraordinaire. Il intéresse tous les clubs. On en a parlé au Real Madrid, mais il a un contrat avec la Juventus ».

Articles liés