Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pep Guardiola prêt à contrarier le Barça avec Paul Pogba ?

Alors que Pep Guardiola devrait arriver à Manchester City la saison prochaine, ce dernier aurait déjà préparé sa liste de mercato. Et Paul Pogba pourrait bien être inscrit dessus…

Après avoir vécu un début de saison compliqué, Paul Pogba est bel et bien de retour. Si la Juventus vient d’enchaîner huit victoires de rang, l’international français y est forcément pour beaucoup. Mais en fin de saison, l’heure sera peut-être venue de se dire adieu entre le club de la Vieille Dame et Paul Pogba, qui serait notamment une des priorités du futur Manchester Cityde Pep Guardiola. Ce qui promet une concurrence rude pour le Barça, grand favori pour accueillir l'international français la saison prochaine.

Paul Pogba, destination City et Guardiola ?

En effet, selon les informations du Sun, Paul Pogba devrait être une priorité de Pep Guardiola lors du prochain mercato estival. Outre son souhait de recruter Lionel Messi, l'entraîneur espagnol souhaiterait donc attirer le numéro 10 de la Juventus, même si la tâche s'annonce difficile. Le prix de Paul Pogba est fixé depuis longtemps, et ce n'est plus un secret : Le club italien ne devrait pas le lâcher à moins de de 100M€. Manchester City sait quoi faire s'il souhaite satisfaire le souhait de son probable futur entraîneur.

Quand Raiola évoque l'avenir de Pogba !

« L'an dernier, nous avons décidé de rester une saison de plus et nous tiendrons parole. Nous ne sommes pas inquiets pour l'avenir, nous vivons dans le présent. Paul Pogba ne pense qu'à la Juventus. Je vous garantis qu'en janvier, il ne bougera pas. Nous verrons ensuite ce qu'il se passera durant l'été. Il a toujours décidé avec son cœur », déclarait récemment Mino Raiola à propos de l'avenir de Paul Pogba.

 

Articles liés