Accès direct au contenu

Foot - Juventus

Insolite : Paul Pogba évoque son avatar et ses clubs préférés sur PlayStation !

Interrogé sur ses parties de consoles, Paul Pogba, le joueur de la Juventus Turin, a même dévoilé les noms des clubs qu’il préfère sur sa PlayStation.

Auteur de performances remarquées depuis son arrivée à la Juventus TurinPaul Pogba fait énormément parler de lui. En effet, le Français suscite l’intérêt des plus grosses écuries européennes comme le FC Barcelone et le Real Madrid. L’intéressé ne semble cependant pas pressé de franchir la marche et garde les pieds sur terre. Comme de nombreux footballeurs, le milieu de terrain joue à la console de jeu comme il l’a confié.

« Le Pogba du jeu vidéo joue mieux que moi »

Pour le compte d’une interview accordée à La Stampa, Paul Pogba, le milieu de terrain de la Juventus Turin, s’est prêté à d’amusantes confidences sur les jeux vidéo de football sur PlayStation… « Je choisis la Juve, Barça, Madrid et City. Je me prends comme joueur et cela m'ennuie parfois car le Pogba du jeu vidéo joue mieux que moi », a confié l’international tricolore.

« Dybala ? Je le surnomme Carré R2 »

« Dybala ne m’a pas surpris, j’ai toujours dit que c’était un phénomène. Jouer à la Juventus et faire des choses comme il fait sur le terrain, c’est phénoménal. J’admire sa technique, je ne pense pas au fait qu’il soit jeune. Sur le terrain, nous sommes tous égaux. Il est clair qu’il peut arriver au Ballon d’Or. Je le surnomme Carré R2. Ce sont les touches (sur la PlayStation) qu’il utilise pour tirer, il marque toujours comme ça », a également commenté le Français.

Articles liés