Accès direct au contenu

Foot - Juventus

Juventus/Barcelone : Messi, clichés… La nouvelle mise au point de Paul Pogba !

Ces dernières semaines, de nombreuses photos de Paul Pogba ont fait le buzz. Des clichés sur lesquels est revenu le joueur de la Juventus.

Depuis l’été dernier, l’avenir de Paul Pogba est au cœur de toutes les rumeurs. Chaque jour, l’international français est annoncé dans un club différent et pour une somme astronomique. Et chacun de ses gestes suffit également aux médias pour en déduire sa future destination. Annoncé à Barcelone, une photo de Paul Pogba avec Lionel Messi avait enflammé la toile. De même qu’un de ses dîners à Manchester avait suffi pour déduire son retour chez les Red Devils.

« Si vous me voyez en Chine… »

Dans une interview accordée à La Stampa, Paul Pogba a répondu à toutes les rumeurs à son égard. Un come-back à Manchester United, une arrivée à Barcelone, le milieu de terrain s'est expliqué : « Les photos du dîner à Manchester, est-ce que ça m’agace ? Si vous me voyez en Chine, certains diraient que j’irais jouer là-bas. Pareil pour la photo avec Messi ? Exactement. Cependant, je n’ai pas Instagram ».

Pogba avait déjà prévenu !

Fin décembre, au Qatar, Paul Pogba avait été photographié en compagnie de Lionel Messi. Un cliché accompagné de la légende : « Moi avec le meilleur à Dubaï ». Cependant, ce compte n’est pas le sien et le joueur de la Juventus avait mis les choses au point à ce sujet : « Les comptes officiels Instagram et Facebook arrivent bientôt. Attention aux fakes ».

Articles liés