Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus/Barcelone : Départ, prix… Mino Raiola donne le ton pour l’avenir de Paul Pogba !

Dans un entretien accordé à Tuttosport, Mino Raiola s’est prononcé sur l’avenir de Paul Pogba.

Très courtisé l’été dernier, notamment par le Barça qui souhaitait conclure un deal malgré l’interdiction de recrutement, Paul Pogba avait finalement décidé de rester, à un an de l’Euro en France. L’année 2016 pourrait donc être celle du changement, même si Mino Raiola entretient le suspense.

« 100M€, ce ne sera pas suffisant »

« Paul décidera selon les offres qui seront sur la table et ce qu’il ressentira. Il s’est déjà trouvé dans la même situation l'été dernier. Le joueur a grandi et le prix avec lui : je pense que 100 millions, ce ne sera pas suffisant. Cela dépend d’Agnelli (…) Le lien entre Pogba et la Juve est fort et Paul fait partie de ceux qui pensent toujours avec le cœur. Il a estimé qu'il n’était pas temps de partir. Les sifflets en début de saison ? Beaucoup se seraient effondrés à sa place. Mais cela n’affectera pas sa réflexion l’été prochain, nous ne sommes pas des enfants. Barcelone en pole ? Le club qui devance tout le monde est la Juve », a lancé Mino Raiola.

Bartomeu et le dossier Pogba

« Pogba est exceptionnel. C’est un des plus grands joueurs au monde. J’ai une grande admiration pour lui, mais beaucoup de clubs le suivent. Personnellement, j’ai un grand respect pour la Juventus et je suis ami avec Agnelli. Il m’est donc difficile de parler des joueurs de la Juve », a récemment confié le président du FC Barcelone Josep Maria Bartomeu.

Articles liés