Interrogé au micro de beIN SPORTS suite à la victoire du PSG contre Bastia, Laurent Blanc a évoqué la nomination de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid.
Après seulement quelques mois sur le banc du Real Madrid, RafaelBenitez a été licencié. Pour le remplacer le club espagnol a décidé de s’appuyer sur un certain Zinedine Zidane. L’ancienne gloire de l’équipe de France lance donc sa carrière d’entraîneur au plus haut niveau et suscite les réactions du monde du football. Invité à s’exprimer après la victoire du PSG contre Bastia vendredi soir (2-0), LaurentBlanc a de nouveau évoqué la nomination de son ancien partenaire chez les Bleus.
« Il a tout fait pour devenir entraîneur »
« Zinedine Zidane ? J’en pense beaucoup de bien en tant que joueur qu’il a été et en tant qu’homme surtout. C’est un nouveau métier, un métier difficile. Ce qui me plait c’est qu’il a tout fait pour devenir entraîneur. Comme d’habitude, car il faisait des choses que personne ne faisait sur le terrain, lui son premier club c’est le Real Madrid. Tant mieux pour lui. J’espère de tout cœur qu’il sera à l’aise à ce poste là, qu’il sera heureux et qu’il aura des résultats », a-t-il expliqué.
« Il ne fait rien comme les autres »
« Il a été un joueur immense. Il est condamné à ne pas faire les choses comme les autres. Il est habitué à ça. Ce qui me plaît c'est qu'il a voulu devenir entraîneur, il s'en est donné les moyens. Il ne fait rien comme les autres. Comme je lui ai dit, c'est beau. Son premier club c'est le Real Madrid. J'en suis très heureux pour lui, je lui souhaite le meilleur », avait déjà confié LaurentBlanc en conférence de presse.