Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane pourrait réserver une grosse surprise avec un ancien de l’OM !

Alors que Zinedine Zidane ne semble avoir que Paul Pogba en tête, l’entraîneur du Real Madrid pourrait finalement réserver une surprise.

Durant l’été, le Real Madrid a dépensé plus de 300M€, mais Zinedine Zidane n’a pas renforcé son milieu de terrain, lui qui rêvait de l’arrivée de Paul Pogba. Si ce dernier est resté à Manchester United, il resterait une priorité aux yeux de l’entraîneur merengue, mais pas sûr qu’il arrive à ses fins durant le mois de janvier. Des difficultés qui pourraient par conséquent obliger la Casa Blanca à se tourner vers d’autres joueurs pour étoffer l’entrejeu. Et c’est un ancien de l’OM qui pourrait faire le bonheur de Zidane.

Anguissa futur joueur de Zidane ?

Et c’est Frank Zambo Anguissa qui pourrait venir combler les souhaits de Zinedine Zidane. En effet, ces dernières heures, la presse espagnole a rapporté que le Real Madrid serait sous le charme du joueur de Villarreal. Ce dernier pourrait venir remplir le rôle de doublure de Casemiro devant la défense. Un rôle qui pourrait parfaitement convenir au Camerounais. Passé par l’OM et appartenant toujours à Fulham, qui l’a prêté au club espagnol, Zambo Anguissa pourrait franchir un grand cap en signant au Real Madrid.

Articles liés