Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane plus que jamais menacé pour van de Beek ?

Depuis plusieurs mois, le Real Madrid semble sérieusement sur les traces de Donny van de Beek. Mais le milieu de terrain de l’Ajax pourrait finalement atterrir en Premier League cet hiver…

Après Matthijs De Ligt et Frenkie De Jong, qui ont respectivement rejoint la Juventus Turin et le FC Barcelone l’été dernier, l’Ajax Amsterdam pourrait perdre un autre talent d’ici la fin du mercato hivernal ! Donny van de Beek (22 ans), le jeune milieu de terrain néerlandais, est annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid depuis plusieurs mois. Mais c’est finalement un autre cador étranger qui pourrait rafler la mise avec van de Beek

MU voudrait van de Beek cet hiver

ESPN annonce ce mercredi que Manchester United pourrait mettre le paquet sur Donny van de Beek avant la clôture du mercato de janvier. Ole Gunnar Solskjaer, qui apprécierait beaucoup le profil du milieu de terrain néerlandais, serait déterminé à l’attirer Old Trafford pour renforcer son entrejeu. Et le Real Madrid serait alors contraint de tirer un trait sur van de Beek.

Articles liés