Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane ouvrirait grand la porte au départ de trois joueurs !

Actuellement en pleine réflexion concernant son futur effectif, Zinedine Zidane aurait prévenu Dani Ceballos, Sergio Reguilón et Marcos Llorente de leur sort.

Avec l’information d’un budget conséquent, entre 400 et 500M€, afin d’apporter plusieurs recrues de renom, le Real Madrid devrait dynamiter le marché des transferts. Les Merengue seraient toujours sur les traces d’Eden Hazard, et le milieu de terrain de Chelsea devrait officialiser son arrivée au sein de la Casa Blanca après la finale d’Europa League (29 mai). Le Belge pourrait être suivi par Paul Pogba, en provenance de Manchester United, mais les choix de Zinedine Zidane auraient un impact important sur le futur de plusieurs joueurs.

Ceballos, Reguilón et Llorente poussés vers la sortie ? Diaz et Valverde conservés ?

À en croire les indications d’ABC ce lundi, Zinedine Zidane se serait entretenu avec plusieurs de ses protégés en vue du mercato estival. Le technicien du Real Madrid aurait directement confié à Dani Ceballos, Sergio Reguilón et Marcos Llorente de trouver un nouveau point de chute dans les prochaines semaines. Une tendance qui ne concernerait pas Brahim Diaz et Federico Valverde, deux jeunes appréciés par le technicien tricolore. 

Articles liés