Si de nombreux noms ont été associés au Real Madrid dans les derniers instants du mercato estival, Zinédine Zidane assure que le recrutement est décidé par les dirigeants.
Eriksen,Van de Beek,Pogbaou encore Bruno Fernandes, voici les principaux noms qui ont été associés au Real Madrid tout au long du dernier mercato estival. À la recherche d’un milieu de terrain plus offensif, le club madrilène n’a pourtant recruté aucun des noms présents dans cette liste. Si des rumeurs annonçaient que l’été avait laissé des marques et que de nombreuses tensions avaient explosé en interne, Zinédine Zidane a tenu à clarifier les choses.
« Nous sommes avec ceux qui sont ici »
En conférence de presse ce samedi, Zinédine Zidane s’est montré très irrité au moment de répondre aux questions sur le mercato. Il a néanmoins assuré que tout est géré par le club et qu’il souhaite avancer avec son effectif actuel : « Si j’ai dit "non" aux signatures de Eriksen et de Van de Beek cet été ? Je ne vais pas dire que oui ou que non, c’est le club qui gère cela. Maintenant on a cet effectif point. Sinon, vous allez aussi me demander pour Pogba. Nous sommes avec ceux qui sont ici » a-t-il déclaré dans des propos relayés par Mundo Deportivo.