Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane finalement prêt à lâcher une piste hivernale ?

Alors que Rodrigo Bentancur serait dans les plans de Zinedine Zidane, Marca rapporte que cette piste serait en passe d’être abandonnée par les dirigeants madrilènes.

« J’ai regardé beaucoup de vidéos de lui en tant que joueur et, curieusement, j’ai eu l’opportunité de le rencontrer personnellement en 2010 lors de la Danone Nations Cup que j’ai disputée. Il était le parrain de la compétition et moi je jouais pour l’Uruguay. Donc je le connais déjà d’avant », confiait récemment Rodrigo Bentancur sur sa première rencontre avec Zinedine Zidane. Le nouveau coach du Real Madrid apprécierait le profil du milieu de terrain du Boca Juniors mais selon Marca, le joueur de 17 ans est encore loin de la capitale espagnole.

Rodrigo Bentancur très loin du Real Madrid ?

Selon les dernière informations du média proche du Real, les dirigeants madrilènes ne seraient plus très enthousiastes quant à accueillir la jeune pépite uruguayenne. Alors que Florentino Pérez aurait fait une offre concrète de 15M€ à son homologue du Boca Juniors, le président Merengue pourrait tout simplement abandonner cette piste.

« On n’a pas reçu d’offre écrite »

Le président de Boca Juniors, Daniel Angelici, avait réagi à propos de l'avenir de sa pépite : « Pour Bentancur il n’y aura pas de vente lors de ce marché des transferts. Il y a des clubs qui ont demandé des informations pour lui. Mais on n’a pas reçu d’offre écrite et je ne pense pas qu’on en reçoive ». Le dirigeant argentin ne serait donc pas disposé à se séparer de son joueur.

Articles liés