Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane est prêt à tout pour cette priorité du Barça !

En quête d'un nouvel avant-centre afin de prendre la succession de Luis Suarez, le FC Barcelone vise Lautaro Martinez. Mais le Real Madrid pourrait bien changer la donne dans ce dossier.

Depuis la blessure d'Ousmane Dembélé, le FC Barcelone est en quête d'un nouveau renfort offensif en qualité de joker médical comme le règlement l'y autorise. Mais ce sera un joueur d'appoint dans un premier temps tandis que l'été prochain, le Barça cherchera à recruter un grand buteur afin de remplacer Luis Suarez à moyen terme. Et dans cette optique, le nom de Lautaro Martinez revient avec insistance.

Le Real Madrid veut aussi Lautaro Martinez

Auteur d'une grande saison, Lautaro Martinez ne manque toutefois pas de prétendants. Ainsi, selon les informations de TyC Sports, confirmées dans la foulée par Marca, le Real Madrid s'est également positionné sur l'attaquant de l'Inter Milan qui dispose d'une clause libératoire à 111M€. Il faut dire que Karim Benzema, du haut de ses 32 ans, ne représente plus l'avenir du club merengue sur le très long terme et Lautaro Martinez pourrait donc être l'attaquant qui prendra la succession de l'ancien joueur de l'OL.

Articles liés