Révélé en prêt dans les rangs du Borussia Dortmund, Achraf Hakimi va bientôt retrouver Zinedine Zidane au Real Madrid. Mais le club allemand n’a pas dit son dernier mot…
« Que se passera-t-il à l'avenir ? Achraf veut jouer des matchs. Nous devons analyser la situation, il n'y a pas d'urgence », indiquait l’agent d’Achraf Hakimi fin mai, indiquant donc que le latéral droit marocain souhaitait avoir du temps de jeu si le Real Madrid décide de le conserver cet été. En effet, Hakimi a vu sa cote exploser ces deux dernières années grâce à son prêt réussi au Borussia Dortmund, mais le défenseur appartient officiellement au Real Madrid. Pour le moment…
Dortmund voudrait bien recruter Hakimi
Interrogé jeudi par ESPN, le directeur sportif du Borussia Dortmund Michael Zorc a évoqué un possible transfert d’Achraf Hakimi : « La situation contractuelle est claire. Il va retourner au Real Madrid après son prêt ici. Mais bien sûr, nous sommes intéressés pour le voir aussi jouer au Borussia Dortmund la saison prochaine. Mais il est encore trop tôt pour en dire plus à ce sujet », indique le dirigeant allemand. Zinedine Zidane est donc prévenu…