Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane déterminant dans le dossier Pogba ?

Zinedine Zidane

D’après la presse espagnole, Zinedine Zidane aurait fortement conseillé au président merengue Florentino Pérez de signer Paul Pogba.

Après avoir œuvré en coulisses pour le transfert de Raphaël Varane à Madrid, Zinedine Zidane serait en train de renouveler l’expérience pour Paul Pogba. En effet, d’après les informations du Mundo Deportivo, qui consacre un long article à l’avenir du milieu français de la Juve, notre Zizou national aurait glissé le nom de Pogba au président madrilène Florentino Pérez.

ZIDANE CONSEILLE POGBA À PÉREZ

Il lui aurait même conseillé de le recruter dès cet été pour faire « un saut de qualité » mais aussi pour profiter de l’interdiction de recrutement du rival catalan, qui lorgne également sur l’international français. Florentino Pérez aurait autorisé l’entraîneur de la Castilla à maintenir le contact avec Pogba pour le convaincre de rallier Madrid.

GARE À LA CONCURRENCE DU BARÇA

Mais le Real Madrid devra quand même composer avec la concurrence du Barça, qui s’est positionné dans le dossier Pogba en dépit de son interdiction de recrutement. Le nouveau directeur sportif du club catalan Ariedo Braida entretient d’excellentes relations avec son homologue de la Juve Giuseppe Marotta, mais aussi avec l’agent du Français de 21 ans, Mino Raiola. Deux éléments qui pourraient s’avérer déterminants dans la course à la signature de l’ancien Mancunien. 

Articles liés