Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane, déjà le successeur annoncé d’Ancelotti ?

Alors que Carlo Ancelotti n’est pas encore assuré d’être l’entraîneur du Real Madrid en juin prochain, un journaliste du Daily Mail a déjà un successeur en vue : Zinedine Zidane.

« Carlo Ancelotti continuera à être l’entraîneur du Real Madrid », expliquait récemment Florentino Pérez sur l’avenir de Carlo Ancelotti au Real Madrid. Mais la défaite contre Barcelone dimanche pourrait donner des idées de changement au président madrilène. D’après Pete Jenson, journaliste au Daily Mail et spécialiste du football espagnol, Zinedine Zidane entraînera forcément un jour le club de la capitale.

« ZIDANE SERA À COUP SÛR L’ENTRAÎNEUR DU REAL MADRID UN JOUR »

Le journaliste répondait à un chat lundi après la victoire de Barcelone dans le Clasico, en abordant la succession de Carlo Ancelotti sur le banc du Real Madrid : « Zidane sera à coup sûr entraîneur du Real Madrid un jour. Cela pourrait se produire cet été mais ce sera à lui de décider s’il est prêt jusqu'à que quelqu’un d’autre le mette en charge ».

MODRIC : « ANCELOTTI A NOTRE SOUTIEN »

Récemment interrogé sur la situation de Carlo Ancelotti, le milieu de terrain croate Luka Modric s’était montré plutôt clair : « C’est facile de critiquer dans une seule direction. Schalke, c’est seulement un match. Nous avons mal joué, mais c’était juste un choc. Ce n’était pas le vrai Real Madrid, mais nous reviendrons. Il y a quelques mois, avec le même entraîneur, vous nous traitiez comme la meilleure équipe de l’histoire. Ancelotti a notre soutien. Il a l’expérience suffisante pour relever l’équipe ».

Articles liés