Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce club qu’Ancelotti écarterait formellement pour son avenir…

Alors que l’avenir de Carlo Ancelotti a la tête du Real Madrid est aujourd’hui plus incertain que jamais, de nombreuses spéculations entourent le futur de l’entraîneur italien.

Arrivé à la tête du Real Madrid à l’été 2013 après un passage mitigé à la tête du Paris Saint-Germain, Carlo Ancelotti a réussi des débuts fracassants avec le club merengue en remportant la Coupe du Roi, la Ligue des Champions, la Supercoupe d’Europe et le Mondial des Clubs. Mais les Madrilènes éprouvent plus de difficultés depuis le début de l’année 2015, à tel point que l’avenir de l’entraîneur italien est aujourd’hui débattu en Espagne…

CARLO ANCELOTTI DE RETOUR À LA ROMA, UNE HYPOTHÈSE ÉCARTÉE ?

Ainsi, à en croire les informations du média italien Calciomercato, l’idée de voir Carlo Ancelotti rester au Real Madrid jusqu’à la fin de son contrat en 2016 puis quitter l’Espagne se confirmerait. L’ancien entraîneur du Milan AC rêverait ensuite de succéder à Antonio Conte à la tête de la sélection italienne après l’Euro 2016. En revanche, l’hypothèse de le voir prendre les rênes de l’AS Rome, club qui lui tient particulièrement à cœur depuis son passage en tant que joueur (1979-1987), serait exclue.

MODRIC : « ANCELOTTI A NOTRE SOUTIEN »

Récemment interrogé sur la situation de Carlo Ancelotti, le milieu de terrain croate Luka Modric s’était montré plutôt clair. « C’est facile de critiquer dans une seule direction. Schalke, c’est seulement un match. Nous avons mal joué, mais c’était juste un choc. Ce n’était pas le vrai Real Madrid, mais nous reviendrons. Il y a quelques mois, avec le même entraîneur, vous nous traitiez comme la meilleure équipe de l’histoire. Ancelotti a notre soutien. Il a l’expérience suffisante pour relever l’équipe », a-t-il déclaré.

Articles liés