Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cador de Premier League prêt à tenter sa chance pour Carlo Ancelotti ?

Alors que Manchester City pourrait se séparer de Manuel Pellegrini, le club anglais songerait à Carlo Ancelotti, le coach du Real Madrid…

Alors que le Real Madrid s’est incliné dimanche soir au Camp Nou contre le FC Barcelone (2-1), Carlo voit sa position un peu plus fragilisée. En effet, son équipe compte désormais quatre points de retard sur son éternel rival en championnat. Alors si rien n’indique que le technicien italien quittera son club au terme de la saison, certains cadors européens resteraient attentifs à sa situation.

MANCHESTER CITY SUR ANCELOTTI ?

Si Manchester City aurait fait de Diego Simeone sa priorité pour succéder à Manuel Pellegrini, le technicien argentin pourrait finalement rester du côté de l’Atlético Madrid. Ainsi, les Citizens songeraient à Carlo Ancelotti selon les informations du Daily Mirror. Le club anglais suivrait également de près Pep Guardiola, le coach du Bayern Munich.

« QUOI QU’IL SE PASSE, ANCELOTTI SERA L’ENTRAÎNEUR DU REAL MADRID »

« La grandeur de ce club vient de notre degré d’exigence, mais profiter du fait que nous ne soyons pas dans notre meilleur moment pour donner de fausses informations ne me paraît pas acceptable. Les attaques envers nos joueurs et notre entraîneur sont disproportionnées. Je veux dire que quoi qu’il se passe dans les prochains jours et les prochaines semaines,Carlo Ancelotticontinuera à être l’entraîneur duReal Madrid», avait récemment déclaré Florentino Pérez sur l’avenir du technicien italien.

Articles liés