menu close2
search
Annuler
  1. 04h00 En feu avec le PSG, Ferran Torres se fait allumer en Espagne !
  2. 02h30 «C’est illégal» : Cette très mauvaise nouvelle qui rend fou Fabien Galthié
  3. 02h00 Transfert XXL au PSG : Mika Godts se régale déjà loin de Paris !
  4. 00h00 L’IA révèle déjà le successeur de Fabian Ruiz au PSG : C’est un joueur de l’équipe de France !
  5. 23h00 Kylian Mbappé : Record battu avec l'équipe de France, lui-même ne s'y attendait pas !
Mercato - Real Madrid : Zidane définitivement hors course pour le «nouveau Ibrahimovic» ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que le Real Madrid ciblerait le profil d’Alexander Isak, le Borussia Dortmund serait à deux doigts de conclure l’affaire.

Considéré comme l’une des pépites du football suédois, AlexanderIsak pourrait ne pas faire de vieux os du côté de l’AIK Fotboll. Le Real Madrid apprécierait tout particulièrement le profil du jeune attaquant de 17 ans, mais le Borussia Dortmund serait en embuscade dans ce dossier. Pire, le Guardian annonce que le Scandinave pourrait vite devenir un coéquipier de Pierre-Emerick Aubameyang. 

Un rendez-vous décisif ?

Selon les informations du média d’outre-Manche, le transfert du «nouveau Ibrahimovic » pourrait en effet se conclure ce dimanche. AlexanderIsak et ses conseillers se trouveraient actuellement en Allemagne afin de conclure un possible accord avec les dirigeants du club de la Ruhr. À noter que le Borussia serait prêt à débourser près de 8,5M€ afin de griller la politesse aux Madrilènes.

Articles liés