Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Complications à prévoir pour un dossier chaud de Zidane ?

Le Real Madrid a fait du portier de Chelsea, Thibaut Courtois, sa priorité. Mais les Blues ne souhaiteraient pas s’en séparer à moins que le Real Madrid inclue Alvaro Morata dans le deal, ce que refuse les Merengue.

Ce n’est pas nouveau, le Real Madrid souhaiterait remplacer leur gardien actuel Keylor Navas afin d’en faire venir un plus jeune. Et cette recrue pourrait être Thibaut Courtois. En effet, le portier de Chelsea intéresse le club madrilène depuis quelques mois. Mais les Blues ne semblent pas aptes à vendre leur pépite, à moins qu’un échange soit mis en place.

Chelsea prêt à parler d’un transfert seulement si Morata est inclus dans le deal ?

En effet, depuis quelques semaines, Chelsea s’intéresse très fortement à l’attaquant du Real Madrid, Alvaro Morata. D’après le Mirror, les dirigeants londoniens sont prêts à évoquer un transfert avec les dirigeants madrilènes si ces derniers acceptent d’inclure le joueur dans le deal. Or, dans ce dossier, Zinedine Zidane a clairement fait savoir qu’il ne souhaitait pas se séparer de l’attaquant espagnol. Le Real Madrid a fait savoir que 30 millions d’euros sont mis de côté et qu’ils sont destinés au portier de 24 ans pour cet été.

Articles liés