Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une nouvelle piste XXL pour Morata ?

Alors que l’avenir de Diego Costa s’assombrit du côté de Chelsea, Antonio Conte penserait déjà au futur attaquant qu’il souhaiterait recruter. Et cet attaquant pourrait être Morata (Real Madrid).

Et si la fin était proche entre Diego Costa et Chelsea ? Depuis l’arrivée de Antonio Conte à la tête de Chelsea cet été, de plus en plus d’histoires sortent autour de conflits entre le coach italien et l’attaquant espagnol des Blues. Supportant mal le caractère du joueur, Conte s’en est pris directement à lui vendredi après-midi.

Alvaro Morata pour remplacer Diego Costa ?

Même si un départ ne serait pas forcément à l'ordre du jour, l’ancien entraineur de la Juventus Turin ne verrait pas en l’attaquant l’avenir de Chelsea. En effet, selon The Sun, Conte chercherait déjà un remplaçant au meilleur buteur de Premier League. Et parmi les recrues, figure le nom d'Alvaro Morata. En effet, le profil de l’attaquant espagnol du Real Madrid plairait beaucoup à Conte. Il verrait en Morata un buteur de talent. L'entraîneur italien considèrerait le joueur de 24 ans comme l’avenir de Chelsea. De plus, l’Espagnol n’a pas le temps de jeu escompté du côté de Madrid. Affaire à suivre…

Articles liés