Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho annonce la couleur à Zidane pour De Gea !

José Mourinho s’est ouvertement exprimé contre un départ de son gardien titulaire De Gea, pisté par de nombreux clubs dont le Real Madrid. 

Impérial depuis plusieurs saisons, David De Gea brille avec Manchester United et cela n'a pas échappé aux plus grands clubs européens. Le Real Madrid se montrerait tout particulièrement intéressé par son profil. Les dernières informations faisaient état d’une clause libératoire de 50M€ pour David De Gea. Une somme qui serait loin d’effrayer Florentino Pérez. Conscient de cette situation, José Mourinho se montrerait catégorique contre le départ de son joueur. Il l’a exprimé en revenant sur l’avenir de ses deux principaux gardiens.

« Je ne pourrai pas avoir un meilleur gardien que David »

« Tout ce que je peux dire, c'est que je m'attend à ce que les deux restent puisque je pense qu'ils sont aussi importants. Je ne pourrai pas avoir un meilleur gardien que David. Et je ne pourrai pas avoir de meilleure solution de remplacement que Sergio. Je ne pourrai pas trouver quelqu'un de plus professionnel. Je veux qu'ils restent tous les deux. Donc s'il y a quelque chose de vrai avec Boca j'essaierai de le stopper car je veux que Sergio reste », a expliqué José Mourinho dans des propos rapportés par Sky Sports. Manchester United fera tout pour empêcher David De Gea de partir... 

Articles liés