Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zinedine Zidane assure la défense de Cristiano Ronaldo !

En difficultés lors des deux derniers matchs du Real Madrid contre Séville et le Celta Vigo, Cristiano Ronaldo essuie des critiques virulentes. Zinédine Zidane est monté au créneau en conférence de presse pour défendre la star portugaise.

À la peine lors des deux dernières rencontres du Real Madrid (défait 3-2 contre Séville et 2-1 contre le Celta Vigo), Cristiano Ronaldo s’est retrouvé une nouvelle fois au cœur d’une tempête de critiques à son encontre. Le récent vainqueur de la dernière édition du Ballon d’Or ne s’est pas vraiment montré à son avantage dans le jeu et n’a pu empêcher au Real Madrid de sombrer.

Zidane défend Cristiano Ronaldo

En conférence de presse, Zinédine Zidane a tenu à répondre aux critiques prononcées à l’encontre de Cristiano Ronaldo : « La baisse de régime de Cristiano Ronaldo ? Cristiano Ronaldo sera toujours critiqué. Quand il ne marque pas, quand il joue à un poste différent… Il est habitué à ça. Il est déjà concentré sur le prochain match. Cristiano sera toujours le joueur qui fait la différence pour cette équipe. Parfois il joue moins bien, moi aussi ça m’est arrivé de jouer moins bien, et alors ? Ce qui est important c’est de continuer à travailler », a rétorqué l’entraîneur du Real Madrid à la presse.

Articles liés