Alors que Donny van de Beek serait proche de rejoindre le Real Madrid, Zinedine Zidane aurait accepté la venue du Néerlandais, ce qui n'était pas du tout dans ses plans.
Zinedine Zidane n’a qu’une priorité pour renforcer son milieu de terrain : Paul Pogba. Le technicien français verrait en lui le renfort idéal pour l’entrejeu du Real Madrid et ne cesserait pas de presser ses dirigeants pour qu’ils recrutent le milieu français. Pour autant, face au prix élevé demandé par Manchester United et la fermeture du marché anglais le 8 août prochain, la probabilité de voir ce projet échouer grandit chaque jour. C’est pourquoi le Real Madrid se serait lancé dans la course à la signature de Donny van de Beek en guise d’alternative au Français de 26 ans. Le milieu de l’Ajax Amsterdam, qui sort d’une grande saison, serait proche de rejoindre le Real Madrid. Et Zinedine Zidane aurait fini par accepter la venue du Néerlandais de 22 ans.
Zidane s’est laissé convaincre
D’après les informations de Mundo Deportivo, l’accord entre Donny van de Beek et le Real Madrid serait total. Le club madrilène n’aurait plus qu’à s’accorder définitivement avec l’Ajax Amsterdam sur le montant final de l’opération, mais l’international néerlandais devrait bien arriver chez les Merengue contre 55M€. Zinedine Zidane était opposé à ce transfert à l’origine, mais il aurait fini par se laisser convaincre par ses dirigeants, bien qu’il réclamerait encore et toujours la venue de Paul Pogba. Toutes les conditions semblent donc réunies pour voir Donny van de Beek débarquer au Real Madrid prochainement.