Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane concurrencé par Chelsea pour une piste offensive ?

Malgré une saison assez peu convaincante avec la Juventus Turin et un intérêt prononcé du Real Madrid à son égard, Alvaro Morata serait désormais dans le collimateur de Chelsea, qui pourrait mettre le paquet pour l’attirer l’été prochain.

Barré par de nombreux éléments offensifs au Real Madrid, Alvaro Morata avait finalement décidé de plier bagage en signant à la Juventus Turin durant le mercato estival 2014 (20M€). Auteur d’une bonne première saison en Italie avec pas moins de deux titres et une finale de Ligue des Champions, l’international espagnol intéresserait toujours le Real Madrid qui disposerait d’une clause de rachat intéressante. Mais Zinedine Zidane ne serait pas seul sur le coup…

Chelsea à l’attaque l’été prochain ?

Selon Calciomercato, les dirigeants de Chelsea auraient également coché le nom d’Alvaro Morata et pourraient tenter de recruter le buteur espagnol de la Juventus Turin lors du prochain mercato estival. À noter que l’ancien joueur du Real Madrid intéresserait également Liverpool et Arsenal, malgré sa première partie de saison peu convaincante avec le club bianconero (5 buts en 28 matches, toutes compétitions confondues).

Plutôt Lewandowski pour le Real ?

La piste Alvaro Morata pourrait donc prendre un sérieux coup de froid au Real Madrid, mais un autre dossier XXL aurait été activé depuis plusieurs semaines : le transfert de Robert Lewandowski en provenance du Bayern Munich. Le buteur polonais pourrait venir concurrencer Karim Benzema et offrir une nouvelle solution offensive de premier choix pour Zinedine Zidane l’été prochain, si toutefois l’interdiction de recrutement était finalement levée pour le club merengue

Articles liés