Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand un dirigeant évoque ouvertement l’intérêt du Real Madrid pour Neymar !

Neymar réalise une très belle saison avec le FC Barcelone. Le Brésilien serait devenu la cible du grand rival, le Real Madrid, pour le prochain mercato estival.

Neymar réalise sans doute sa plus belle saison au FC Barcelone depuis son arrivée lors du mercato estival 2013. Le Brésilien est désormais devenu incontournable dans le jeu des Catalans. D’après les informations dévoilées par la presse ces derniers jours, le Real Madrid voudrait le recruter. Javier Bordas, dirigeant du Barça, a fait le point sur la situation.

« Il est très heureux à Barcelone »

Javier Bordas, responsable de l’équipe première, s’est exprimé, en zone mixte, sur l’intérêt du Real Madrid : « Si le Real Madrid souhaite le recruter qu’il s'adresse à nous, c’est ce qu’il faut faire et le Real Madrid fait toujours les choses correctement », avant d’ajouter : « Je pense que c’est une polémique des médias (…) Neymar est très à l’aise ici, très bien intégré, remporte beaucoup de trophées et fait partie du meilleur trio de l’histoire. Je pense que c’est très difficile qu’il parte, il est très heureux à Barcelone pour partir », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par AS.

« Je suis comblé à tout point de vue »

Neymar s’était confié il y a quelques jours sur son avenir au sein du FC Barcelone : « Il y a eu un débat concernant ma prolongation. Moi, je tiens à dire que je suis très heureux à Barcelone. Ici, j'ai tout. Je suis comblé à tout point de vue. C'est difficile d'aller voir ailleurs parce que j'ai trouvé une ville magnifique, un très grand club, des joueurs d'une autre planète. Nous devons tout prendre en considération. Il y a des choses sur lesquelles il est difficile de trancher, mais on se doit de rester calmes parce que j'ai encore beaucoup d'années devant moi dans ce club ».

Articles liés