Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Zidane compare son transfert à celui d’Hazard

De retour sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane s’est payé le luxe de recruter Eden Hazard, joueur qu'il semble porter en haute estime.

Zinedine Zidane est aux anges. De retour au Real Madrid, le champion du monde 98 est parvenu à arracher Eden Hazard à Chelsea dès le début du mercato estival. En conférence de presse, Zinedine Zidane a fait passer un message très fort à son nouveau protégé.

«Maintenant nous l’avons, nous allons tirer parti de ses qualités»

« Ce dont Eden (Hazard) avait besoin, c’est d’un club comme Madrid pour s’améliorer. Ce club a quelque chose de spécial, les joueurs le savent. Quand je suis arrivé à Madrid, j'avais 29 ans et il me restait encore beaucoup à faire. J'ai passé cinq ans en tant que joueur et j'ai passé de très bons moments à améliorer mes performances à 29 ans. Pour Eden c'est pareil. Nous connaissons le joueur qu'il est, mais il peut faire beaucoup plus et nous espérons qu'il pourra être important pour nous ces années. C'est un joueur déterminant qui marque des buts et fait la différence. Et cela est très important dans le football actuel. Il l'a montré tout au long de sa carrière dans plusieurs clubs. Maintenant nous l'avons, nous allons tirer parti de ses qualités », a-t-il déclaré.

Articles liés