Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane, Bayern Munich… James Rodriguez aurait tranché pour son avenir !

James Rodriguez, actuellement prêté par le Real Madrid au Bayern Munich, aurait les idées claires au sujet de son avenir… mais Zinedine Zidane pourrait bien représenter un obstacle.

Prêté au Bayern Munich depuis l’été 2017, James Rodriguez fait beaucoup parler de lui en ce moment. La presse espagnole assure en effet qu’il n’aurait aucune intention de rester en Bavière, même si le club venait à lever la clause d’achat fixée à 42M€. Son intention serait de retrouver le Real Madrid, mais plusieurs sources assurent que la présence de Zinedine Zidane sur le banc madrilène pourrait être un obstacle de taille.

« James a dit au Bayern qu’il voulait retrouver Madrid, mais Zidane… »

C’est justement la tendance évoquée par Edu Aguirre sur le plateau d’El Chiringuito, qui assure d’ailleurs que James Rodriguez aurait informé le Bayern Munich de ses envies de départ. « James a parlé au président du Bayern (Uli Hoeness, ndlr), il lui a dit qu’il n’était pas à son aise à Munich et qu’il souhaitait retrouver Madrid » a expliqué le journaliste espagnol, sur le plateau de l’émission de La Sexta. « Cependant, avec Zidane à Madrid, cette option est absolument impossible ».

Articles liés