Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : James Rodriguez fait une grande annonce sur son avenir avec Zidane !

Avec le retour de Zinedine Zidane, l’avenir de James Rodriguez semble s’éloigner du Real Madrid. Mais le Colombien se montre pourtant rassurant pour son avenir.

Un retour pourrait bien en compliquer un autre. En effet, Zinedine Zidane a été rappelé sur le banc du Real Madrid par Florentino Pérez, ce qui pourrait bien freiner le retour de James Rodriguez, prêté au Bayern Munich jusqu’à la fin de la saison. Il faut dire que les deux hommes entretenaient une relation délicate, Zidane ne comptant pas sur l’ancien Monégasque et réclamant son départ. 

«Il ne s’est jamais rien passé avec Zidane»

Toutefois, James Rodriguez voit les choses différemment. Interrogé sur son avenir à la suite de son triplé contre Mayence (6-0), le Colombien a assuré que sa relation avec Zinedine Zidane n’influencerait pas son avenir. « Nous verrons ce qui se passera. Il reste encore beaucoup de matches à disputer. Il ne s’est jamais rien passé avec Zidane. Je pense que cela n’affectera en rien mon avenir », confie-t-il dans des propos rapportés par AS. Pour rappel, le Bayern Munich dispose d’une option d’achat fixée à 42M€.

Articles liés