Désireux de reconstruire son effectif cet été, le Real Madrid se serait vu proposer les services de Paulo Dybala il y a quelques jours. Cependant, les Merengue auraient gentiment recalé l’international argentin, actuellement pisté par le PSG.
Comme prévu, le Real Madrid s’est montré très actif sur le marché des transferts pour tenter de se relancer après une saison blanche. Zinedine Zidane est notamment parvenu à obtenir les signatures d’Eden Hazard, LukaJovic ou encore FerlandMendy, mais les Merengue ne comptent pas s’arrêter là. Alors que la priorité de Zidane resterait PaulPogba, FlorentinoPérez souhaiterait de son côté enrôler Neymar, mais le président du RealMadrid aurait pu récupérer une autre star cet été.
Dybala proposé au Real Madrid
Comme l’explique ce jeudi OK Diario, Paulo Dybala serait passé tout proche d’une arrivée au RealMadrid. Lors de la dernière tournée de la Casa Blanca aux États-Unis, des intermédiaires auraient directement proposé les services du numéro 10 turinois à la direction du RealMadrid, qui n’a visiblement pas été très emballé. « Nous avons déjà Hazard dans cette position », aurait indiqué le club madrilène, laissant ainsi le champ libre à Leonardo et au PSG à quelques jours de la fin du mercato.