De retour sur le banc du Real Madrid depuis seulement quelques mois, Zinedine Zidane voit son avenir s'assombrir. En cas de licenciement, le coach français serait bien décidé à récupérer ses indemnités.
Le 11 mars dernier, ZinedineZidane faisait son retour au Real Madrid, seulement neuf mois après son départ. Depuis, le Français peine à relancer le club merengue, et son avenir paraît incertain à en croire la presse espagnol. En cas de départ précipité, Zinedine Zidane pourrait quitter le club madrilène avec un chèque XXL à hauteur de 80M€ selon les dernières indiscrétions de Sport.es. Sur RMC Sport, le journaliste Frédéric Hermel a estimé ce dimanche que le Français n’accepterait jamais une telle somme. Une information totalement balayée par Soccer Link.
Zidane ne voudrait pas faire une croix sur ses indemnités
À en croire le média français, Zinedine Zidane aurait pris une grande décision en cas de licenciement. Le coach de 47 ans, qui percevrait 12M€ nets par saison, voudrait absolument récupérer ses indemnités de départ. Florentino Pérez serait donc contraint de casser sa tirelire pour pouvoir se séparer de Zinedine Zidane.