menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
Mercato - Real Madrid : Zidane a bien fait le forcing pour Pogba !
Jean-Guillaume Daunizeau

Piste prioritaire de Zidane Zidane cet été, Paul Pogba (Manchester United) aurait bel et bien obsédé l’entraîneur du Real Madrid.

De retour sur le banc du RealMadrid depuis mars dernier, ZinedineZidane a largement participé à la refonte de son effectif. De nombreuses recrues ont donc débarqué au sein de la Maison-Blanche, dont EdenHazard, mais le Français se sera cassé les dents à propos d’un dossier chaud. Tombé sous le charme de Paul Pogba pendant le mercato estival, Zidane n’aura jamais réussi à attirer la star de Manchester United dans ses filets. Et ce feuilleton a longuement trotté dans la tête du technicien madrilène.

Pogba, l’obsession de Zidane ?

Au tour de Marca de confirmer les intentions de ZinedineZidane. Le coach du Real Madrid aurait ainsi écarté les pistes DonnyvandeBeek et ChristianEriksen pour pleinement se concentrer sur PaulPogba. La signature du milieu de ManchesterUnited serait devenue une obsession dans l'esprit du coach tricolore. Mais ce dernier ne sera pas parvenu à ses fins suite au désaccord entre FlorentinoPérez et son homologue mancunien.   

Articles liés