Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane a bien fait le forcing pour Pogba !

Piste prioritaire de Zidane Zidane cet été, Paul Pogba (Manchester United) aurait bel et bien obsédé l’entraîneur du Real Madrid.

De retour sur le banc du Real Madrid depuis mars dernier, Zinedine Zidane a largement participé à la refonte de son effectif. De nombreuses recrues ont donc débarqué au sein de la Maison-Blanche, dont Eden Hazard, mais le Français se sera cassé les dents à propos d’un dossier chaud. Tombé sous le charme de Paul Pogba pendant le mercato estival, Zidane n’aura jamais réussi à attirer la star de Manchester United dans ses filets. Et ce feuilleton a longuement trotté dans la tête du technicien madrilène.

Pogba, l’obsession de Zidane ?

Au tour de Marca de confirmer les intentions de Zinedine Zidane. Le coach du Real Madrid aurait ainsi écarté les pistes Donny van de Beek et Christian Eriksen pour pleinement se concentrer sur Paul Pogba. La signature du milieu de Manchester United serait devenue une obsession dans l'esprit du coach tricolore. Mais ce dernier ne sera pas parvenu à ses fins suite au désaccord entre Florentino Pérez et son homologue mancunien.   

Articles liés