Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane annonce la couleur pour l’avenir du «Messi Japonais» !

Takefusa Kubo, qui a rejoint le Real Madrid lors de ce mercato estival, s’est illustré lors des matchs de préparation. Zidane compte d'ailleurs sur lui à l’avenir, même si le jeune joueur de 18 ans devrait débuter avec la réserve.

Avec son surnom de « Messi japonais », Takefusa Kubo attire tous les regards et son avenir est scruté de près. Passé par la Masia, le milieu offensif japonais a fait son retour en Espagne et a rejoint le Real Madrid lors de ce mercato estival. Impressionnant lors des matchs de préparation, Kubo verrait son avenir avec incertitude. Un prêt à Valladolid aurait notamment été évoqué. Mais Zinédine Zidane compte sur sa nouvelle recrue et ne veut pas le voir ailleurs même si un détour par le Castilla semble être un passage obligé pour l’attraction japonaise.

« Il a de l’avenir »

En conférence de presse, l’entraineur madrilène Zinédine Zidane s’est exprimé et espère que Kubo restera au Real Madrid pour qu’il puisse s’endurcir du côté du Castilla : « J’espère qu’il restera ici, à Madrid. Il doit s’entraîner et continuer de progresser. Il jouera probablement au Castilla au début. Il a de l’avenir. » a -t-il déclaré en conférence de presse dans des propos relayés par Real-France. Un signal encourageant de la part de Zidane en direction de son joueur.

Articles liés