Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane a tranché sur deux dossiers chauds du moment !

Après avoir été proches d’un départ, Gareth Bale et James Rodriguez devraient finalement rester au Real Madrid comme l’a clairement annoncé Zinedine Zidane.

Après avoir lâché plus de 300M€ pour son recrutement estival avec les arrivées de Rodrygo, Eder Militao, Luka Jovic, Eden Hazard et Ferland Mendy, le Real Madrid chercherait désormais à dégraisser son effectif. Pour se faire, Zinedine Zidane aurait tenté ces dernières semaines de se débarrasser de Gareth Bale et James Rodriguez, deux joueurs qui n’entreraient pas dans ses plans. Mais l’entraineur du Real Madrid s’est finalement rendu à l’évidence dans ces deux dossiers sensibles du mercato au sein du club merengue.

« Bale et James vont défendre ce maillot »

Interrogé en conférence de presse samedi, Zinedine Zidane a fixé l’avenir de Bale et de James Rodriguez : « Gareth Bale ? Il va rester. Tout ce que nous avons est positif. Nous devons nous concentrer sur la saison, et rien d’autre. La blessure d’Hazard est un mal pour nous, mais cela n’a pas changé l’idée que nous avions avec Bale pour le match du jour. Gareth, James... Tous ceux qui sont ici vont défendre comme il se doit ce maillot », a-t-il indiqué.

Articles liés