Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Wenger prêt à contrecarrer les plans de Zidane ?

Alors que Zinedine Zidane aurait fait d’Alvaro Morata une priorité, l’interdiction de recrutement pourrait tout relancer pour l’international espagnol.

Après sa formation puis ses débuts professionnels avec le Real Madrid, Alvaro Morata décidait de connaître sa première expérience à l’étranger en signant à la Juventus Turin. Dans son contrat, les Madrilènes ont prévu une clause de rachat à hauteur de 30M€ mais la décision de la FIFA de les interdire de recrutement pour le prochain mercato estival et pou l’hiver 2017 pourrait tout relancer. Et d’après le Telegraph, Arsenal serait prêt à griller la politesse à Florentino Pérez.

Morata finalement en route vers Arsenal ?

Selon le média d’outre-Manche, Arsène Wenger aimerait tout simplement profiter de la chape de l’interdiction de recrutement pour faire une offre aux dirigeants de la Juventus Turin pour Alvaro Morata. Arsène Wenger verrait en l’attaquant espagnol une recrue de choix et pourrait ainsi griller la politesse aux Madrilènes. Si le Real se fait débouter en appel, les Gunners auraient le champ libre pour recruter l'international espagnol.

Zidane voudrait Morata !

Selon les récentes informations de Calciomercato, Zidane souhaiterait faire revenir Alvaro Morata au Real Madrid. Si l’international espagnol a prolongé à la Juventus, l’option de rachat du club espagnol est toujours valide, qui devrait donc prendre une décision concernant ce dossier avant l’été prochain. Mais selon le média italien, le club merengue devrait débourser pas moins de 38M€ s’il souhaite vraiment faire revenir Morata.

Articles liés