Alors que Zinedine Zidane aurait fait d’Alvaro Morata une priorité, l’interdiction de recrutement pourrait tout relancer pour l’international espagnol.
Après sa formation puis ses débuts professionnels avec le RealMadrid, AlvaroMorata décidait de connaître sa première expérience à l’étranger en signant à la JuventusTurin. Dans son contrat, les Madrilènes ont prévu une clause de rachat à hauteur de 30M€ mais la décision de la FIFA de les interdire de recrutement pour le prochain mercato estival et pou l’hiver 2017 pourrait tout relancer. Et d’après le Telegraph, Arsenal serait prêt à griller la politesse à FlorentinoPérez.
Morata finalement en route vers Arsenal ?
Selon le média d’outre-Manche, ArsèneWenger aimerait tout simplement profiter de la chape de l’interdiction de recrutement pour faire une offre aux dirigeants de la JuventusTurin pour AlvaroMorata. ArsèneWenger verrait en l’attaquant espagnol une recrue de choix et pourrait ainsi griller la politesse aux Madrilènes. Si le Real se fait débouter en appel, les Gunners auraient le champ libre pour recruter l'international espagnol.
Zidane voudrait Morata !
Selon les récentes informations de Calciomercato, Zidane souhaiterait faire revenir AlvaroMorata au RealMadrid. Si l’international espagnol a prolongé à la Juventus, l’option de rachat du club espagnol est toujours valide, qui devrait donc prendre une décision concernant ce dossier avant l’été prochain. Mais selon le média italien, le club merengue devrait débourser pas moins de 38M€ s’il souhaite vraiment faire revenir Morata.