Récemment devenu joueur du Real Madrid, Vinicius Junior aurait été approché par le club de Valladolid, qui souhaiterait se le faire prêter. Le président de la formation en question a tenu pourtant à démentir les informations.
Vinicius Junior est devenu officiellement un joueur du Real Madrid cet été. Son transfert en provenance du club brésilien du Flamengo avait pourtant déjà été acté lors du printemps 2017 (45M€), mais la direction madrilène était obligé d'attendre que celui-ci atteigne sa majorité avant de le voir arriver. Désormais pleinement madrilène, la presse évoquait qu’un club espagnol l’avait déjà approché pour un transfert dans le cadre d’un prêt.
« Nous n’avons eu aucun contact avec lui »
Le président du club en question a tenu à répondre à cette information. Carlos Suarez, président de Valladolid, s’est exprimé au sujet de Vinicius Junior. « À ma connaissance, nous n'avons eu aucun contact avec lui. J’ai des gens qui travaillent sur ces questions. Tous les grands joueurs que je voudrais qu'ils jouent à Valladolid viennent de Madrid, mais l'équipe qui est ici est bonne. Le Real Madrid ne l'a pas annoncé et j’ai déjà lu que nous avons demandé ses services. Je pense que nous ne l'avons pas demandé. », a déclaré Carlos Suarez à AS.