Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le message de Neymar à Vinicius Jr et Rodrygo

Alors que le Real Madrid a fait des folies pour s’offrir Vinicius Jr et Rodrygo, Neymar a adressé un message à ses compatriotes.

Ne souhaitant plus passer à côté d’un talent comme Neymar, le Real Madrid s’active très tôt pour s’offrir les meilleurs talents brésiliens. L’année dernière, les Merengue avaient déboursé 45M€ pour recruter Vinicius Jr. Alors que l’ancienne pépite de Flamengo a récemment intégré l’effectif de Julen Lopetegui, c’est Rodrygo, actuellement à Santos, qui a été acheté et qui rejoindre le Real Madrid à sa majorité.

« Je suis très content et heureux pour eux »

Dans des propos rapportés par Sport, Neymar a tenu à adresser un message à Vinicius Jr et Rodrygo. « J’ai parlé avec les deux et je suis très content et heureux pour eux. J’espère qu’ils auront beaucoup de réussite et qu’ils marqueront beaucoup de buts. Ce sont deux grands talents qui ont été découverts au Brésil. Je leur souhaite toute la chance du monde et qu’ils réussissent pour la joie de leurs familles et après du Brésil. Mais moins contre Paris », a expliqué Neymar.

Articles liés