Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Vinicius Jr valide la nomination de Santiago Solari !

Officiellement nommé à la tête du Real Madrid il y a quelques jours, Santiago Solari a reçu un message chaleureux de la part de Vinicius Jr.

Si Florentino Pérez aurait tenté le coup avec Zinedine Zidane ou Antonio Conte, c’est finalement Santiago Solari qui a reçu les clés de l’équipe première du Real Madrid. Intérimaire à ce poste depuis le licenciement de Julen Lopetegui, l’ancien tacticien de la Castilla a officiellement été nommé à la tête du Real Madrid, et ce, jusqu’en 2021. De quoi le sécuriser à ce poste, au moment où la presse espagnole continue d’évoquer une possible nomination de Mauricio Pochettino à l’issue de la saison. Mais le nouveau coach des Merengue bénéficie également de la confiance de son équipe, à commencer par sa pépite, Vinicius Jr.

« Solari m’a toujours aidé »

Présent avec la sélection brésilienne des moins de 20 ans, Vinicius Jr s’est confié à l’issue de la rencontre amicale face à la Colombie sur Santiago Solari, et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa nomination définitive lui plait. « Solari m’a toujours aidé depuis mon arrivée à Madrid. Grâce à lui, j’avais l’esprit tranquille et je ne me concentre qu’au jeu. C’est ce qu’il a fait avec moi en première équipe, et je suis heureux » a-t-il expliqué dans des propos relayés par Marca.

Articles liés