Depuis qu’il a terminé 2ème du Ballon d’Or 2024, derrière Rodri, Vinicius Jr se retrouve au coeur de nombreuses rumeurs concernant son avenir. Aujourd’hui sous contrat jusqu’en 2027 avec le Real Madrid, le Brésilien pourrait possiblement faire ses valises. Et alors que le PSG est associé à la star de la Casa Blanca, Fabrizio Romano a tenu à mettre les choses au point sur ce dossier.
Critiqué à ses débuts au Real Madrid, Vinicius Jr est aujourd’hui indiscutable chez les Merengue. Malgré l’arrivée de Kylian Mbappé, le Brésilien reste le numéro 1. Mais pour encore combien de temps ? En effet, l’avenir du 2ème du dernier Ballon d’Or se retrouve au coeur des discussions actuellement. Les rumeurs se multiplient à propos de la suite de la carrière de Vinicius Jr. Aujourd’hui lié jusqu’en 2027 avec le Real Madrid, l’ex-joueur de Flamengo pourrait faire ses valises. Pour aller où ? L’idée de le voir filer au PSG est notamment réapparue.
Le Real Madrid au cœur d’un scandale ? Il balance tout ! https://t.co/ztEYPwEqP7 pic.twitter.com/yMGJywTnjR
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
« Aujourd’hui, il n’y a rien entre lui et un autre club européen »
Outre le PSG, Vinicius Jr intéresserait également d’autres grands clubs européens. Quid alors de l’avenir du joueur du Real Madrid ? Sur Youtube, Fabrizio Romano a mis les choses au point sur ce dossier. Le journaliste a alors fait savoir : « Dans le monde, beaucoup de clubs apprécient Vinicius Jr car c’est un excellent joueur. Mais je peux garantir qu’aujourd’hui, il n’y a rien entre lui et un autre club européen ».
Une prolongation au Real Madrid ?
Vinicius Jr serait donc encore très loin de quitter le Real Madrid. D’ailleurs, le Brésilien pourrait y poursuivre sa carrière pendant encore un moment. Alors que le numéro 7 de Carlo Ancelotti a déjà expliquer vouloir rester plusieurs années chez les Merengue, la presse espagnole a fait écho ces derniers jours de premiers échanges entre le Real Madrid et les agents de Vinicius Jr pour évoquer une possible prolongation de contrat. Affaire à suivre…