Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Vers une interdiction de recrutement ? Le club réagit officiellement !

Real Madrid

Dans un communiqué publié sur son site, le Real Madrid a réagi aux informations annonçant une interdiction de recrutement.

Cette nuit, les deux radios espagnoles, la Cadena SER et la COPE, ont annoncé que la FIFA aurait décidé d’infliger une interdiction de recrutement aux deux clubs de Madrid, le Real et l’Atlético, pour des transferts illégaux de mineurs, comme ce fut le cas pour le Barça. Le club merengue a publié un communiqué à ce sujet.

LE REAL DÉMENT !

Le Real Madrid assure « que cette information est absolument fausse, comme en témoigne le fait que la Fédération espagnole de football a nié auprès de différents médias que le Real Madrid était impliqué dans des irrégularités concernant le recrutement de mineurs. Le Real Madrid rappelle qu'il a toujours respecté scrupuleusement les règles de la FIFA », a tout d’abord souligné le club merengue, avant de pointer du doigt la diffusion de cette information.

LE REAL POINTE LES MÉDIAS DU DOIGT
« Le Real Madrid regrette de nouveau la diffusion de ces informations, quelques unes étant malintentionnées, dont l'unique objectif est d'impliquer le club dans de supposées infractions qui en aucun cas n'ont été commises.Dans le même temps, il est surprenant que certains médias insistent à mettre en relation les derniers engagements réalisés avec une hypothétique sanction, qui n'ont rien à voir avec l'engagement de joueurs avec une inscription postérieure, qui est ce qu'interdit la FIFA. Le Real Madrid réitère une fois de plus son engagement maximum dans la défense, la protection et le développement adéquat et sain de mineurs, qui prime sur les intérêts sportifs et, en conséquence, réaffirme son total soutien au contenu et au strict accomplissement de la dite réglementation FIFA. »

Articles liés